Conditions de ventes, d'expéditions et de retours

 

L'achat fait en ligne

Une fois votre commande reçue par notre système, nous nous allouons de 2 à 5 jours ouvrables pour procéder à l'envoi de celle-ci.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, il est possible de nous le renvoyer si vous l'avez acheté à prix régulier, pour un échange ou un remboursement, dans les 15 jours suivants la date de l'achat. SVP, écrivez-nous via votre compte afin que nous autorisions le retour.

L'item doit être retourné avec le reçu, doit avoir son étiquette et être dans la même condition que lorsque vous l’avez acheté, c’est-à-dire : neuf (n'ayant jamais été porté ni lavé), dépourvu de tâche, de déchirure, d’accros, de cheveux, de poils d'animaux ou de parfum. Tous les sous-vêtements, les collants, les produits de soins et beauté ainsi que les articles en solde sont des ventes FINALES. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Pour un retour d'achat en ligne, les frais de livraison devront être assumés par le client. Pour un item défectueux ou une erreur de manutention, nous payerons la livraison de retour ainsi que l’envoi de l’item d’échange.

Nous ne somme pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse.

Voici l'adresse pour les retours :

Boutique Les Coureurs de jupons
Attn: Retour boutique en ligne
2627, rue Masson
Montréal, Québec H1Y 1W1
Canada

Le remboursement se fera avec la méthode de paiement utilisée lors de l'achat en ligne.

Il est possible de retourner votre achat directement en boutique avec votre reçu original. Par contre, le remboursement ne pourra pas être fait sur le champ puisque les systèmes de paiements en boutique et en ligne sont différents et indépendants.

Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour.

Les taxes de vente applicables au Québec (TPS 5 %, TVQ 9.97 %) seront ajoutées lors de votre paiement.

En ligne, nous acceptons Visa, Mastercard et American Express par l'intermédiaire de Stripe pour des paiements complètement sécuritaires.

Rupture de stock : Lors du traitement de votre commande, il se peut qu’un article devienne en rupture de stock. Si cela se produit, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

 

L'achat fait en boutique

Tous les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés qu'en magasin. Aucun remboursement sur les achats en magasin. Tout item à prix régulier est échangeable dans les 14 jours suivant la date de l’achat, sous les conditions suivantes: 

• Le reçu doit être présenté à la caisse; 
• L’item est muni de l’étiquette originale; 
• L’item n’est ni porté, ni lavé et est dépourvu de taches, de déchirures, d'altérations, de cheveux, de poils d’animaux et de parfum. 
 
POLITIQUE SPÉCIALE POUR LES CADEAUX DE NOËL
Vous avez jusqu'au 10 janvier 2023 pour faire un échange ou un retour contre une note de crédit.
 
Tous les sous-vêtements, les collants, les produits de soins et beauté ainsi que les articles en solde sont des ventes FINALES.
 
Les taxes de vente applicables au Québec (TPS 5 %, TVQ 9.97 %) seront ajoutées lors de votre paiement.
 
En boutique, nous acceptons l'argent comptant, les cartes de débit ainsi que Visa et Mastercard.
 
Quand cela est possible, il nous fait plaisir de répondre à vos demandes spéciales!