Toutou Raplapla Oceane

C$88.00
Disponibilité: En stock (1)

Océane est une sirène qui s’assume. Enfant, elle était enfermée dans un royaume sous-marin et devait attendre un prince durant mille ans -au moins- pour se métamorphoser, d’un seul baiser, en princesse bipède. Un jour, elle a entendu parler d’une citrouille qui attendait une pantoufle pour se transformer en carrosse (enfin, il me semble). Elle se sauva du royaume pour rencontrer cette âme-sœur. Jamais elle ne l’a trouvée, mais n’est pas non plus retournée dans sa prison dorée. Elle vit maintenant sous une autre identité dans un pays chaud, heureuse, sans avoir eu plein d’enfants mais avec une tonne d’amis.

Elle est emballée dans une très jolie boite-maison dessinée par Mimi Traillette (imprimée au Québec), et elle est munie de son carnet de santé personnel.
 
Cette poupée convient aux bébés (et aux adultes).
Yeux en plastique fixés avec un rivet (répond aux exigences de la règlementation CE ainsi qu’aux directives de Santé-Canada pour les jouets destinés aux enfants de moins de 36 mois).
Même si ses longs cheveux répondent aux consignes de Santé-Canada concernant les jouets pour bébés, vous pourriez ne pas apprécier que votre enfant les porte à la bouche. À vous de voir.
Taille:32 cm.
Coton et polyester, rembourrée de fibres de polyester.
 
Laver à la machine l’eau froide, ou à la main.
Un petit truc pour laver votre poupée: la glisser dans une chaussette avant de la placer dans la machine à laver. Ainsi, elle ne saura pas ce qui va lui arriver. Sécher à l’air libre.
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)