Toutou Raplapla Léa

C$88.00
Disponibilité: En stock (1)

Léa est une gourmande globe-trotteur. Elle parcours le monde pour goûter aux bonbons préférés des enfants de chaque ville qu’elle visite. Elle aime aussi nager dans la mer, manger du beurre demi-sel à la petite cuillère, les pâtes de fruits (surtout celle aux coings) et ses trois chats: Riton, Ron-Ron et Triton. Quand elle part en voyage, ils vont se faire garder par leur tonton Eustache et miaulent de bonheur à l’idée de dévorer son fameux pâté. Offrir une poupée de chiffon est un geste peu singulier. C’est donner à l’enfant un compagnon, mini reflet de lui-même, qui l’accompagnera partout, parfois longtemps. La poupée est un objet transitionnel qui peut prendre une place très importante dans la vie de certains petits humains ! En plus, celle-ci est un peu décalée. Elle est emballée dans une très jolie boite-maison dessinée par Mimi Traillette (imprimée au Québec), et elle est munie de son carnet de santé personnel.

Cette poupée convient aux bébés (et aux adultes).
Yeux en plastique fixés avec un rivet (répond aux exigences de la règlementation CE ainsi qu’aux directives de Santé-Canada pour les jouets destinés aux enfants de moins de 36 mois).
Même si ses longs cheveux répondent aux consignes de Santé-Canada concernant les jouets pour bébés, vous pourriez ne pas apprécier que votre enfant les porte à la bouche. À vous de voir.
Taille:32 cm.
Coton et polyester, rembourrée de fibres de polyester.
 
Laver à la machine l’eau froide, ou à la main.
Un petit truc pour laver votre poupée: la glisser dans une chaussette avant de la placer dans la machine à laver. Ainsi, elle ne saura pas ce qui va lui arriver. Sécher à l’air libre.
0 étoiles selon 0 avis