Masque en tissu Raplapla Enfant Monsieur Tsé-Tsé

C$18.00
Disponibilité: En stock (19)
Ce masque non-médical réutilisable est destiné à conserver les postillons de votre enfant le plus proche possible de lui (et peut-être à le motiver à le porter grâce aux petits monsieur Tsé-Tsé en folie qui le décorent). Dessiné par l'inimitable Mimi Traillette et sérigraphié à la main par La Fée Raille.
 
AVERTISSEMENT: Ce masque-barrière réutilisable ne protégera pas votre enfant des maladies. Il ne remplace pas la distanciation sociale ou le lavage des mains. Il pourrait réduire le risque de contaminer les autres en diminuant la transmission des particules de salive. 
Il a été conçu en retenant les recommandations émises par Santé-Canada et par l'AFNOR.
Merci de lire les recommandations de Santé-Canada concernant les masques-maison, elle s'appliquent à ce masque.
Ce masque comporte 2 épaisseurs de tissu, et une ouverture vous permet d'incorporer un filtre si vous le désirez (filtres non-inclus).
Ajustez le masque au visage de votre enfant, coupez les cordons s'ils sont trop longs et faites un noeud à l'extrémité du cordon pour le sécuriser avant le passage en machine à laver.
Lavez ce masque avant de le faire porter à un enfant. Remplacez-le s'il devient humide ou sale, car sa fonction de barrière perdra alors de son efficacité. Il n'est pas recommandé de le porter plus de 3 heures d'affilées. 
 
Avant le premier passage en machine à laver: ajuster le masque au visage de votre enfant, couper les cordons s'ils sont trop longs et faire un noeud à l'extrémité du cordon pour le sécuriser.
 
Laver le masque à la machine à laver au cycle chaud. Sécher à la sécheuse ou à l'air libre pour prolonger sa durée de vie.
Taille: 15,5 cm x 6,5 cm (ouvert: 14 cm).
Matériaux: 100 % coton biologique tricoté à Montréal ; attaches réglables en coton.
**Tous les masques sont vente finale**

 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)